Mademoiselle & CO

Vogue Story…

In La tribune de la Vintage, Mode, Welcome on 07/01/2011 at 12:32

Ah les rumeurs… Twitter a twitté ! Emmanuelle Alt remplace bien Carine Roitfeld !

On m’a toujours dit : « V,  il ne faut jamais écouter les rumeurs… »
Depuis quelque temps, les noms se succédaient, j’étais même persuadée que ce serait Virginie Mouzat, l’ELUE !

Et bien non, c’est Emmanuelle Alt qui succède à Carine Roitfeld à la direction du Vogue France.

Perso, je trouve que ce choix n’est pas mauvais, car la réputation d’Emmanuelle n’est plus à faire ! Premiere inspiration mode, maitresse fashion mais pas stars people,Emmanuelle Alt,  désormais ex fashion director de Vogue est une femme simple (pas de maquillage, pas de too much juste ce qu’il faut de simplicité et de fashion).

 

V.

  1. Merci pour l’info!! Donc c’est Alt… Bonne recrue, c’est une excellente fashion scout. On en parlait avec des amies, en se disant que probablement c’était une des meilleures. Je trouve cependant qu’elle est trop pour le moment copié-collé avec Roitfeld. Mais nul doute qu’elle saura s’affirmer et nous raconter une autre histoire.

    • C’est bien Alt, oui! Je trouve que c’etait une évidence…
      Elle a su style, de la gueule et du charisme!
      Je suis d’accord avec toi pr le copié-collé, mais c’est dû au fait que c’est Karine qui l’a formée!!
      Ms il est clair qu’avec le temps elle trouvera son propre style et sa propre personnalité… Qui est déjà très affirmée… ;)))
      J’ai hâte de voir son 1er numéro😉

  2. En tout cas elle a du avoir un peu peur en attendant d’avoir la réponse😉
    Le Vogue affirme là une envie de continuité🙂

  3. Tu auras toujours le dernier « potins » Isis🙂
    Belle nouvelle et hâte de voir le prochain Vogue !

    Bonne soirée,
    M.

  4. @ Virginie: tu m’étonnes… A sa place, je crois que j’aurais été en depression nerveuse… lol
    Dela continuité OUI mais elle est qd même bcp moins Trash que Carine…

  5. I love this blog. Each post is more inspiring than the last. I am so amazed by your talent! Keep up with the great posts!

    xx Charlotte
    http://www.littlemissmagnolia.com

Laisser un commentaire

